Témoignages

Il y a en commun chez les personnes qui ont passé dans les Chambres à Tachyons une similitude touchante, elles semblent avoir baigné l’espace d’un temps dans la Vacuité qui est pure Amour, Joie et Paix. Elles ressortent avec les yeux pétillants…

Ils témoignent

Aline H.

15 juin 2022

Lors de la première séance, j’ai d’abord ressenti des picotements dans mes mains et dans mes pieds.

Lors de la première séance, j’ai d’abord ressenti des picotements dans mes mains et dans mes pieds. Ensuite il m’a été montré que l’énergie qui parcourait mon corps était comme des petits bâtonnets rectangulaire, gris/bleu très lumineux, qui se déplaçaient dans mon corps en vibrant.
Ensuite j’ai ressenti une forte pression sur mon chakra du 3e œil, puis, un peu partout dans mon cerveau, des petites bulles éclataient tels des grains de maïs de venant des popcorns. Cette sensation ne m’était pas inconnu, j’avais déjà vécu cela quelques mois plus tôt lors d’une cérémonie d’Ayahuesca. A cette époque qui guides qui travaillaient sur moi lors de cette cérémonie m’avaient expliqué, qu’ils étaient entrain de retiré ce qui étaient devenue obsolète et qu’ils me mettaient en place une nouvelle boîte à outils, selon eux, une pochette surprise !! Et effectivement ils ne m’ont pas mentis. Etais ce la suite de ce réencodage ? Je pense.
Lors de cette séance j’ai aussi senti une vague de chaleur, suivie d’une vague de froid.
Pour la 2e séances, ce fût très différent. Elle fût vraiment axée sur mes faiblesses physiques : le foie, le genou droit et les intestins.
Pour le foie, j’ai eu l’impression qu’un trocart (une grosse aiguille), m’a été enfoncé dedans et qu’un courant électrique, une énergie puissante a été envoyé dedans. Ce n’était pas la sensation la plus agréable qu’il m’est été donné de recevoir, mais ce n’était pas douloureux pour autant.
Pour mon genou, ce fut beaucoup plus doux et subtile. Des picotements, de la chaleur et un peu d’électricité.
Pour mes intestins, je crois qu’ils n’ont jamais fait autant de gargouillis et de bruit !!!
Pour la 3e séance, je leur avais fait demande depuis le matin. Je voulais être en contact sensoriel, visuel ou auditif avec eux. Et, effectivement ils se sont montrés à moi.
Tous d’abord, lorsque je me suis allongé et que mes yeux se sont fermés, c’est comme si quelqu’un était entrain de secouer le matelas. De manière non violente mais tout de même assez franche pour que je me demande ce qu’il se passe. Cela a duré quelques secondes, puis ça s’est arrêté.
J’ai eu ensuite envie de garder les yeux ouverts. Et de manière très floue, je les ai vu dans une lumière bleu argenté très puissante et très belle. Je vu aussi beaucoup de géométrie sacrée en mouvement au plafond. C’était magnifique.

Pour la quatrième séance, ils ont de nouveau travaillé dans mon cerveau, avec les mêmes popcorns en mouvement. Beaucoup d’énergie sentie tous le long de mon corps.

Et à chaque séance, cette douceur, ce cocoon de bienveillance et d’Amour.
Beaucoup d’énergie dans les heures qui suivent, de la paix, du centrage, de l’ancrage. Le torse se redresse et les corps se mettent en position d’accueil afin de recevoir ce qu’il nous est offert.
Bon voyage à tous ceux qui se sentiront appelé à recevoir ce cadeau inestimable en ces temps tempétueux !!

Rina C.

24 juillet 2022

Quelle puissance ! chaque séance est une expérience différente, un voyage à l’intérieur de mes cellules

Quelle puissance ! chaque séance est une expérience différente, un voyage à l’intérieur de mes cellules, de mon corps, mon espace sacré et dans bien d’autres dimensions.

Je reçois des messages, des visions, de la géométrie sacrée, des chiffres et des soins de la part d’êtres lumineux. Ils sont d’un amour bienveillant, inconditionnel, c’est magique…

Je ressens des libérations dans tout mon être, le calme s’installe et j’attends avec impatience la prochaine séance.

Thérapeute holistique

Brigitte P.

24 juillet 2022

Mon expérience dans la chambre m’a mise dans un état de profonde de sérénité, de lâcher prise

Mon expérience dans la chambre m’a mise dans un état de profonde de sérénité, de lâcher prise fût facile.

J’ai ressenti beaucoup d’énergie circuler dans tout mon corps créant une libération des tensions et cela a permit une réparation et régénération dans mon corps. Durant mes sessions, j’ai été immergé dans un bain vibratoire et énergétique, sans les voir je ressentais l’expérience des Tachyons qui circulaient en moi et dans la chambre

Horaires d'ouverture

  • Lundi

    08:00 - 21:00

  • Mardi

    08:00 - 22:00

  • Mercredi

    07:30 - 21:00

  • Jeudi

    09:00 - 21:00

  • Vendredi

    09:00 - 22:00

  • Samedi

    07:30 - 21:00

  • Dimanche

    Fermé

Conditions

PRISE DE RENDEZ-VOUS
Au maximum 5 mois à l'avance.

ANNULATION
Au minimum 1 jour à l'avance.


© Lotus-Tachyons. All rights reserved. Powered by IdealPC Sàrl