Les tachyons

QU’EST-CE QUE LES TACHYONS ?

Le champ d’énergie tachyon se trouve à la lisière entre le monde sans-forme, le grand vide plein de tous les potentiels, et le monde des formes plein de limites.

Il est le passeur, l’onde entre ces mondes, le tout début de la forme.
Il est l’énergie-relais, la membrane par laquelle le Grand Tout créateur propulse l’énergie de vie dans sa création.
Le tachyon est pure énergie en mouvement.

Il est le champ du point-zéro, la Source créatrice, projette le tachyon qui est une énergie qui contient tous les potentiels. Lorsque nous sommes traversés par l’énergie tachyon, nous sommes propulsés dans la réalité originelle, faisant de chaque singularité le centre unique.

Tachyon signifie « plus rapide que la vitesse de la lumière ». Il est plus rapide que cette limite de notre monde car il est hors de ses lois. Le tachyon est la plus petite particule subatomique que l’être humain puisse concevoir actuellement. Sous son impulsion, les particules élémentaires qui vibrent juste sous la vitesse de la lumière vont fixer des fréquences et commencer d’émettre des informations différenciées. De proche en proche, les particules élémentaires se convertissent en des formes de plus en plus grandes et différenciées, dans un continuum apparent, jusqu’à former des électrons, protons, atomes, molécules et de la matière 3D telle que nous la connaissons.
L’énergie tachyon offre la force, la puissance, afin que la vie se déroule harmonieusement. Elle est en accord avec les lois de l’Univers, non polarisée et non différenciée.

OÙ SONT LES TACHYONS ?

Ils sont partout… et nulle part. Issus de la singularité, ils affluent sous l’impulsion créatrice, que ce soit à l’échelle d’une bactérie ou d’une galaxie. Ils sont de l’énergie propulsée qui va fournir la force et la vitesse nécessaires au continuum du vivant matérialisé.
Autour de la Terre, ils étaient filtrés par les tores électromagnétiques appelés ceintures de Van Halen, qui servent de boucliers contre les rayonnements cosmiques et concentrent des particules (électrons et protons) sans leur permettre de se déployer en formes vivantes. L’insuffisance de l’énergie tachyon explique largement l’entropie terrestre actuelle.
L’énergie tachyon est progressivement intensifiée actuellement sur Terre car le système solaire traverse la ceinture de photons entourant les Pléiades. Le minimum solaire actuel et l’affaiblissement du bouclier électromagnétique de la Terre font que les anciens filtres sont maintenant inadéquats et laissent passer un afflux de tachyons plus important, ce qui accélère l’évolution et les mutations des formes de vie terrestres.

L’HISTOIRE DES TACHYONS DU POINT DE VUE DE LA SCIENCE :

Les tachyons sont des particules qui se déplacent au-delà de la « limite de vitesse » de la lumière 3D, 186,000 miles/sec. « Tachyon » provient du mot grec « tachytis » (vitesse).
Ce que beaucoup de savants ont considéré avec scepticisme pendant des siècles, a été démontré scientifiquement dans les années 60. Les tachyons sont donc connus du point de vue quantitatif depuis bientôt 40 ans. Jusqu’à aujourd’hui plusieurs physiciens connus ont prouvé l’existence de cette forme d’énergie, qui est plus rapide que la lumière.

  • 1896

    Nicolas Tesla

    Nicolas Tesla, l’un des plus grands inventeurs des temps modernes, mentionne l’existence de champs scalaires. Beaucoup de ses inventions faisaient usage de cette énergie. Nicolas tesla est entre autres l’inventeur de la radio, du radar, des tubes fluorescents, des turbines spéciales et du courant alternatif.

  • 1920

    Levetzkow, Stanyukovic et Shneiderov

    Les physiciens Levetzkow, Stanyukovic et Shneiderov expérimentent avec l’énergie de gravitation et produisent ainsi pendant 20 ans des phénomènes spéciaux.

  • 1960

    Oliver Crane

    Oliver Crane publie beaucoup de ses résultats de recherches, d’après lesquels des courants mécaniques et des vibrations remplissent les intervalles intermatériels. Selon ce modèle, les espaces vides de tout n’existent pas.

Horaires d'ouverture

  • Lundi

    08:00 - 21:00

  • Mardi

    08:00 - 22:00

  • Mercredi

    07:30 - 21:00

  • Jeudi

    09:00 - 21:00

  • Vendredi

    09:00 - 22:00

  • Samedi

    07:30 - 21:00

  • Dimanche

    Fermé

Conditions

PRISE DE RENDEZ-VOUS
Au maximum 5 mois à l'avance.

ANNULATION
Au minimum 1 jour à l'avance.


© Lotus-Tachyons. All rights reserved. Powered by IdealPC Sàrl